Le -
modifié le -

Troye Sivan: quels sont ses plus gros succès sur YouTube?

© © Getty Images / Rich Fury

Révélé sur YouTube, Troye Sivan enchaîne assez facilement les millions de vues sur ses vidéos postées en ligne. Découvrez quels sont ses plus gros succès...

"Dance to This"

Enregistré en duo avec la chanteuse Ariana Grande, le hit "Dance to This" est à ce jour celui qui a recueilli le plus de vues sur YouTube (près de 130 millions de vues en huit mois). Grâce au succès de ce morceau, le Sud-Africain lancera idéalement la promotion de son deuxième album, "Bloom".

"Youth"

Après plusieurs EP et prestations remarquées, Troye Sivan décide de commercialiser son premier album. En 2015, "Blue Neighbourhood" signe l’entrée de la nouvelle icône de la marque Valentino dans l’industrie musicale. "Youth" est alors choisi pour être le premier single de l’album. Sur YouTube, la vidéo qui accompagne le titre a déjà dépassé les 100 millions de vues.

"My My My !"

Il y a un peu plus d’un an, Troye Sivan annonçait la sortie de son deuxième opus. Au même moment, le clip de la chanson "My My My !" était posté sur YouTube. Depuis sa mise en ligne, la vidéo a déjà été visionnée par près de 50 millions d’internautes à travers le monde.