Le -
modifié le -

Kylie Jenner pose nue avec Travis Scott

Kylie Jenner et Travis Scott posent ensemble!

Kylie Jenner et Travis Scott posent ensemble!

Le couple a créé la surprise en postant une photo sur le compte Instagram de la jeune femme. Et pour cause, celle-ci est en tenue d’Eve.

Travis Scott et Kylie Jenner font tourner les têtes. Ces derniers temps le rappeur est au top de sa carrière. Après ses nombreuses collaborations avec Ed Sheeran pour «Antisocial» ou encore avec Post Malone et Ozzy Osbourne pour «Take What You Want», le jeune papa ne délaisse pas sa petite fille.

Entre sa carrière et sa vie de famille, Travis Scott a trouvé la recette magique pour tout gérer. Toujours présents aux côtés de Stormy, lui et sa chérie aiment s’accorder du temps que tous les deux. Sur le compte Instagram de Kylie Jenner, celle-ci poste régulièrement des clichés de son couple, à travers le monde.

Travis Scott et Kylie Jenner, leur collaboration pour Playboy

La photo postée par celle qui apparaît dans «Stop Trying to Be God» a énormément fait réagir les internautes. Et pour cause, au milieu des arbres, Travis Scott tient dans ses bras sa belle, qui est complètement nue. En bas à droite, un logo qui explique cette tenue d’Eve. Cette publication annonce la participation du couple au magazine Playboy.

La photo reste très chic et non vulgaire. En commentaire, Kylie Jenner annonce la nouvelle: «When Houston meets LA… #Playboy Coming Soon/Quand Houston rencontre Los Angeles. #Playboy Prochainement». Une photo visiblement réussite compte tenu du nombre de likes récoltés en moins de 24h, soit plus de 12 millions.