The Weeknd est principalement devenu une star internationale ces deux dernières années grâce à la sortie et à la promotion de son album «Beauty Behind The Madness» ou lorsqu’il a collaboré avec Ariana Grande. Cependant, certains le savent peut-être un peu moins, avant d’être une superstar, le chanteur canadien avait sorti en 2012 un opus intitule «Trilogy».
Il s’agit d’une compilation d’anciennes mixtapes que le chanteur a produit à ses débuts. Sa notoriété a visiblement bénéficié à l’opus puisque comme vient de l’annoncer Republic Records sur Twitter, ce premier album vient d’être certifié double platine par la RIAA!
The Weeknd, très fier!
Extrêmement satisfait du chemin parcouru par «Trilogy», The Weeknd n’a pas manqué de retweeter les messages faisant référence à sa double certification.
De nombreux posts ont par ailleurs salué le travail de XO dans cette réussite, qui n’est autre que le label sur lequel est sorti «Trilogy» et que The Weeknd a fondé! C’est aussi l’abréviation que le chanteur utilise pour faire référence à ses amis et à ses collaborateurs.
©Cover Media