Taylor Swift n'a décidément pas fini de séduire toute l'industrie musicale. Alors que la superstar vient d'être sacrée à quatre reprises aux iHeartRadio Music Awards, où elle a reçu les prix de l'album de l'année, de la meilleure tournée, de l'artiste féminine de l'année et du meilleur meme, elle s'apprête à être à nouveau célébrée.
Et pas n'importe comment, puisque cette fois-ci, les BMI Pop Awards ont carrément décidé de lui remettre un prix à son nom, le Taylor Swift Award ! C'est seulement la seconde fois que la cérémonie réserve cet honneur à un artiste. La première, c'était en 1990, quand Broadcast Music Incorporated avait créé un prix pour... Michael Jackson !
Taylor Swift, un modèle
Tay Tay recevra ce prix lors de la 64ème cérémonie des BMI Pop Awards, qui se tiendra le 10 mai prochain à Beverly Hills, en Californie.
« Cette soirée est une vraie célébration de la musique, et un hommage à l'art du songwriting qui traverse les générations, comme le définissent trois des créateurs de musique les plus prolifiques et influents de l'industrie : Taylor Swift, Barry Mann et Cynthia Weil », a expliqué le PDG de BMI, Mike O’Neill, dans un communiqué de presse.
©Cover Media