C’était un dimanche soir de fou pour Taylor Swift ! La superstar était à Los Angeles pour assister aux iHeart Awards. Autant dire que le déplacement en valait la peine puisqu’elle a été sacrée reine de la soirée avec pas moins de quatre trophées ! Tay Tay a remporté les prix de l’album de l’année pour 1989, du moment le plus digne d’un meme pour une séquence dans son clip Blank Space, de la tournée de l’année, mais aussi et surtout elle a été sacrée artiste féminine de l’année.
Relationship goals. Congrats @taylorswift13 on Album Of The Year! #iHeartAwards pic.twitter.com/q8WXe6hpUs
— iHeartRadio (@iHeartRadio) 4 avril 2016
How cute are @TaylorSwift13 and @CalvinHarris? #RelationshipGoals #iHeartAwards pic.twitter.com/2Hj8myRY0o
— iHeartRadio (@iHeartRadio) 4 avril 2016
Aw, @TaylorSwift13 and @SelenaGomez are the cutest besties! Look at that hug! #iHeartAwards pic.twitter.com/6JeinaE1aS
— iHeartRadio (@iHeartRadio) 4 avril 2016
What an unbelievable run we've had with 1989. I'm so grateful for all of these memories & all of you. #iHeartAwards pic.twitter.com/zGNnFEg6tZ
— Taylor Swift (@taylorswift13) 4 avril 2016
Taylor Swift félicitée par ses amis !
Sur les réseaux sociaux, Tay Tay a été félicitée par des millions de fans mais aussi par d’autres stars. Justin Timberlake, qui lui a remis le trophée de la meilleure tournée de l’année, n’a pas hésité à prendre une photo de Taylor pendant son discours. « Ma bonne amie Taylor... Félicitations ma chérie #iHeartAwards », a-t-il posté en légende du cliché sur Instagram. Toujours super classe, Selena Gomez aussi a félicité sa meilleure amie en publiant une photo où elles vont pour s’enlacer, indiquant tout simplement en légende : « Je t’aime ».
©Cover Media
#OG pic.twitter.com/YAd6oUSd3s
— Selena Gomez (@selenagomez) 4 avril 2016