Le -
modifié le -

Taylor Swift se confie sur sa prochaine tournée!

© Getty

Son album «Lover» est à peine sorti que déjà, Taylor Swift est interrogée sur sa tournée promotionnelle. La chanteuse s’est récemment exprimée à ce sujet et a donné quelques informations.

«Lover», le septième album studio de Taylor Swift est sorti il y a moins d’une semaine, le 23 août 2019, et il s’est déjà écoulés à des millions d’exemplaires. Selon son Label Republic Records, plus de deux millions d’album se sont vendus le jour-même de la sortie. Un succès incroyable mais attendu.

Et «Lover» est à peine en rayon et disponible sur les plateformes de streaming que la chanteuse de 29 ans est interrogée sur le déroulement de sa tournée promotionnelle. Celle qui donnera un concert unique le 9 septembre prochain à l’Olympia s’est exprimée au micro de Ryan Seacrest. Que les fans se rassurent,Taylor souhaite faire une tournée mais ne sait pas encore comment  elle va s’organiser: «I definitely want to give the fans the opportunity & give me the opportunity to vibe with them on these songs in a live setting & see them sing the words back, but I don’t really know exactly what way that’s going to happen./Je souhaite vraiment donner aux fans l’opportunité, et de me donner l’opportunité, de vibrer avec eux sur ces chansons dans un contexte de live et de les voir interpréter les paroles en retour, mais je ne sais pas encore comment ça va se passer.»

Taylor Swift ne veut pas faire de stades

Si l’artiste ne sait pas encore comment se déroulera sa tournée, une chose  est sure, elle ne souhaite pas faire la tournée des stades, comme elle le souligne dans cette même interview: «My goal for whatever live setting that we decide to do things in...I'm going to try to make it smaller and feel like a living room as much as I possibly can/Mon objectif, quel que soit le cadre dans lequel nous souhaitons faire les choses… Je vais essayer de le rendre plus petit (le cadre ndlr) et de le rendre comme un salon, dans la mesure du possible.»