Taylor Swift, comme beaucoup de stars, est un grand enfant. Et le week-end de Pâques, la chanteuse de « Shake it Off » n’a pas pu s’empêcher de partir chasser les œufs dans le jardin de ses parents. Les cloches sonnent-elles aussi pour les stars ? Visiblement oui, puisque Taylor est revenue les mains pleines.
Mais au prix d’une acrimonieuse lutte contre son frère, Austin, puisque leurs parents avaient organisé une compétition bon enfant, comme en témoigne une vidéo postée par la pétillante blonde sur Instagram. « Quand vos parents arrangent une compétition entre frère et sœur de chasse aux œufs, sans prendre en compte que leurs enfants sont Ross et Monica (sic) », a-t-elle écrit en faisant référence à la série Friends.
Une pause pascale
Si elle n’avait pas passé Pâques en famille, il y a de fortes chances que Taylor Swift ait dévoré du chocolat au côté de Calvin Harris. Effectivement, ces derniers temps, les deux artistes ne se quittent plus. Au point de faire apparaître la rumeur d’un amour naissant. Ceci ne surprendra personne connaissant les parcours sentimentaux des deux tourtereaux potentiels.
Mais pour le moment, il faudra attendra une confirmation, qui se fera peut-être au retour du DJ qui jouait ce week-end au Guatemala, comme le prouve son compte Instagram. Un clin d’œil que Taylor Swift aura peut-être apprécié alors qu’elle bataillait avec son frère pour attraper les lapins en chocolat dans le jardin de leurs parents !
© Cover Media