Trois heures de concert, plus de 40 chansons et des esthétiques différentes pour chaque album, la tournée mondiale de Taylor Swift, « The Eras Tour », est un univers à part entière qu’il faut transporter. Et pour ça, la chanteuse américaine peut compter sur l'équipe de transporteurs qui assure le déplacement du matériel de la tournée en camion à travers les Etats-Unis. Généreuse, la star a décidé de remercier les camioneurs du Eras Tour en leur offrant une jolie prime, selon ce que rapporte le média TMZ. 100.000 dollars, c'est le chèque que la star aurait fait à chacun des 50 chauffeurs travaillant avec elle depuis le 17 mars dernier.
Si on sort la calculette, la note s'élève à quelque 5 millions de dollars ! Des sources ont déclaré à TMZ qu'il s'agissait d'un bonus de « fin de tournée », car l’étape américaine de la tournée internationale de Taylor Swift touche à sa fin. En effet, l’interprète de « Bad Blood » s’envolera ensuite au Mexique avant d’atterrir en France en 2024.
‼️ | @TaylorSwift13 gives $5 Million bonuses to ‘Eras Tour’ 50 Truckers!
— Taylor Swift Facts (@blessedswifty) August 1, 2023
— “She gifted each trucker working her tour $100,000” pic.twitter.com/35GKCoVwYe
En plus des camionneurs, il est également rapporté que Taylor a donné de l'argent supplémentaire aux « membres du groupe, danseurs, techniciens d'éclairage et de son, traiteurs et autres ». Et bien qu'il n'ait pas été révélé combien ils ont touché, il s'agirait d'un « montant très généreux ».
La tournée nationale de Taylor a pour l’instant rapporté 1 milliard de dollars... A ce rythme, elle pourrait finir par devenir la tournée la plus lucrative de tous les temps. On postule où pour bosser avec Taytay ?