Comme beaucoup d’autres de ses amies, Taylor Swift était ce week-end au cultissime festival californien de Coachella. Mais la belle n’a pas passé tout le week-end sur place. En effet, entre deux concerts, Tay s’est offert un aller-retour au Texas !
Eh oui, la superstar de 26 ans a abandonné son "squad" quelques instants, histoire d’aller assister au mariage de Eliotte Nicole, l’une de ses choristes. Mais alors que le festival a lieu à Indio, en Californie, le mariage avait, lui, lieu à San Antonio au Texas, soit environ à 2000 kilomètres de trajet!
#tbt to when I was hired to shoot a wedding that Taylor Swift randomly showed up to attend. pic.twitter.com/MAR34a8IQD
— Jake Baine (@jake_baine) 17 avril 2016
Un style pour chaque événement
Et histoire de tenir son rang de reine de la mode, Taylor Swift avait pensé à tout. À Coachella, elle arborait un look de festivalière sobre, en short noir et t-shirt gris très ample. Avec ses Converses dorées et sa nouvelle couleur de cheveux platine, la star a montré qu’elle avait la classe en toutes circonstances. Au Texas, c’est une autre Taylor Swift qu’on a découverte, en compagnie de sa mère, Andrea.
La superstar portait une magnifique robe blanche, parfaitement adaptée à l’ambiance très chic de ce mariage. Taylor Swift est rapidement retournée rejoindre ses amis en Californie après la cérémonie. On l’a vue arpenter le site du festival, sans doute pour assister au set de son chéri Calvin Harris, qui jouait pour la fermeture du festival, dimanche soir.
©Cover Media