Le -
modifié le -

Taylor Swift dévoile une image du film «Cats»!

© NRJ

La chanteuse Taylor Swift a posté une photo du film «Cats» dans lequel elle joue un rôle important. Un indice qui annonce probablement la sortie de la première bande-annonce du film.

On le sait tous, Taylor Swift est une très grande fan de nos amis les chats. Il y a près d’un an, la chanteuse avait été annoncée dans le casting du futur film «Cats». Ce mardi 16 juillet, la jeune femme a posté sur son compte Twiter une photo d’un shaker recouvert de strass de couleurs rouges et dorées. Mais ce n’est pas tout, Taylor Swift a ajouté le mot «Vendredi» dans son tweet. Alors serait-ce la sortie de la bande-annonce du film?

Les fans sont tout excités et s’attendent déjà à voir la toute première bande-annonce du film «Cats» dès ce vendredi 19 juillet. La star a d’ailleurs été choisie pour jouer le rôle de «Bombalurina».

Taylor Swift avait également posté une photo d’elle sur les lieux du tournage. En espérant qu’on puisse l’apercevoir dans le possible futur trailer interprétant une des chansons du film. Les fans ont hâte d’apercevoir la star sur grand écran!

Taylor Swift: un septième album le mois prochain!

Après de multiples indices déposés sur les réseaux sociaux concernant son nouvel album, Taylor Swift a enfin dévoilé le titre de ce dernier intitulé «Lover». Ce nouvel opus sera disponible pour tous dès le 23 août prochain, une bonne idée pour clôturer la période estivale.

Cet album est très attendu par les fans car il comportera ses derniers hits, notamment «Me!» et «You Need To Calm Down». Pour le moment, aucune date de concert n’a été programmée pour la tournée de «Lover».