Le -
modifié le -

Taylor Swift dévoile un remix de «You Need To Calm Down» avec Clean Bandit

© Getty Images

La chanteuse a fait une belle surprise à ses fans en partageant un remix de son morceau à succès, «You Need To Calm Down».

Taylor Swift est la reine de la communication. Depuis quelques semaines, la jeune femme enchaîne les publications qui dévoilent peu à peu les indices concernant son prochain album «Lover». Plus la date de sortie approche et plus les fans sont à l’affut. A tel point qu’ils analysent les moindres détails de chaque publication que la star fait. L’occasion pour elle de se jouer gentiment d’eux.

Mais cette fois-ci, un autre groupe a apporté sa touche personnelle sur le hit de Taylor Swift, «You Need To Calm Down». Et ce n’est autre que Clean Bandit. Les artistes anglais ont transformé le titre pop en un remix électro qui séduit les fans.

Taylor Swift de retour sur scène!

Les sonorités qui sont propres à la bande donnent un rythme différent des précédentes chansons de Taylor Swift. Un remix qui plaît à l’artiste. Ce n’est pas la première fois que la jeune femme collabore avec d’autres musiciens. Sur la tracklist de son album, Taylor Swift a travaillé avec Brendon Uris pour le titre «Me!».

«Lover» sort le 23 août prochain. A cette occasion, la chanteuse se produira à Central Park la veille en direct d’une émission américaine pour présenter son dernier projet. Ensuite, elle sera de passage à Paris, le 9 septembre pour un concert exceptionnel à l’Olympia. Tentez de gagner vos places juste ici.