La cote de Stromae ne finit pas de monter aux Etats-Unis ! Le chanteur belge était l’invité hier d’une émission néerlandaise au cours de laquelle il a reçu une invitation qu’il lui sera certainement très difficile de refuser !
« Peu avant que vous entriez dans le bâtiment, une personne nous a fait passer un message pour vous, de la part d'une très grande pop star depuis New York, a expliqué le journaliste à Stromae. Cette personne est un de ses amis, et il voulait vous demander si vous vouliez vous rendre chez elle après votre show de ce soir. Son nom c’est Madonna. » Légèrement interloqué, l’interprète de « Papaoutai » est resté sans voix…
Une blague ?
Croyant à une blague Stromae a joué les blasés. « Ok, merci... Vous comprenez, je n'ai pas vraiment le temps… », a-t-il répondu avec humour avant de préciser face à l’animateur qui lui demandait s’il allait accepter la proposition : « Bien sûr que oui ! Ce n'est pas une blague, hein ? ». Le journaliste a ensuite confirmé que la demande était bien réelle.
Que les fans soient donc prêts, ils pourraient bien voir débarquer le chanteur belge sur le prochain album de Madonna ! Ce ne sera pas sa première aventure américaine, puisque Stromae a déjà été sollicité par Lorde qui dirige la bande originale du film « Hunger Games : La Révolte Partie 1 ».
©Cover Media