L’artiste belge voudrait reprendre «Le livre de la jungle», écrit par Rudyard Kipling en 1894 et en faire un spectacle musical, comme le rapporte le journal belge La Dernière Heure. Stromae serait donc en train de réécrire, à sa façon, l’histoire de Mowgli, un jeune humain élevé par les loups dans la forêt.
Des têtes d’affiches impressionnantes
En milieu de journée, le journal Libération confirmait cette information, ajoutant qu’Omar Sy et Oxmo Puccino participeraient au projet. Un casting cinq étoiles pour une histoire qui fait toujours autant rêver.
Le remake du «Livre de la jungle» par Jon Favreau est attendu au cinéma le 13 avril prochain. La version Disney, sorti en 1967, est toujours l’un des grands succès de la firme aux grandes oreilles. Reste que le Mowgli de Stromae devrait être formidable, sans l’ombre d’un doute.