Stromae s’installe un peu plus sur la scène internationale. Après avoir confirmé avoir fait appel au Belge pour la composition de la bande-originale de « Hunger Games : la Révolte Partie 1 », Lorde a en enfin dévoilé le tant attendu morceau. Il s’agit de «Meltdown », pour lequel l’interprète de « Papaoutai » a aussi travaillé avec Pusha T, Q Tip, Haim et la chanteuse néo-zélandaise.
Sur ce titre, Stromae n’a pas participé aux voix et a préféré utiliser l’instrumental de sa chanson « Merci » que l’on retrouve sur son dernier album « Racine Carrée ». « Meltdown » fait notamment suite au single « Yellow Flicker Beat » signé Lorde.
Une sortie imminente
Il ne reste plus longtemps aux fans de Stromae avant de pouvoir découvrir « Meltdown » au cinéma, puisque ce troisième volet d’ « Hunger Games » est prévu pour sortir dans les salles françaises mercredi prochain avec NRJ. La bande-originale devrait quant à elle arriver dans les bacs le 17 novembre. Ce sera l’occasion de découvrir aussi les morceaux enregistrés par Kanye West, Charli XCX et Ariana Grande.
Quant à Stromae, cette collaboration internationale devrait lui porter chance lors des prochains NRJ Music Awards. Le chanteur est en lice dans les catégories « Artiste Masculin Francophone de l’Année » et « Clip de l’année », grâce à « Ta fête ». La remise des prix aura lieu le 13 décembre à Cannes et vous avez jusqu'au 7 pour voter !
©Cover Media