C’est confirmé! Après des années d’absence, Stromae va faire son retour avec un nouvel album qui serait attendu pour l’automne 2021. D’après Le Parisien, le chanteur fera la promotion du troisième projet de sa carrière lors de concerts par la suite. Une tournée organisée durant l’année 2022.
Le retour de Stromae sur scène se fera aussi lors des plus grands festivals à travers le monde. Il serait déjà pressenti comme tête d’affiche à Coachella, en Californie. Mais tout reste à confirmer car le chanteur belge coûte aujourd’hui très cher.
«Il y a beaucoup d’options, mais il devrait [faire peu de festivals] et des gros en France. D’abord parce qu’il revient en effet avec une stratégie internationale car il y a un fort intérêt à l’étranger. Ensuite parce que son show coûte environ 500.000 euros, ce qui est pas mal pour un artiste francophone», peut-on lire dans les colonnes de Paris Match.
Stromae: attendu avec impatience sur scène en France
Dans quels festivals français pourrait venir chanter Stromae? Le patron des Francofolies de la Rochelle, Gérard Pont, s’est confié à Paris Match, dans une interview parue le 15 juillet dernier.
«On aimerait vraiment l'avoir chez nous l'an prochain. C'est avec lui que nous avions battu notre record de fréquentation en 2015. Sauf que depuis son cachet a explosé. Je ne sais pas si nous aurons les moyens.»