Le -
modifié le -

Qui est Coralie Barbier, l'épouse et collaboratrice de Stromae ?

© © Getty Images / Pascal Le Segretain

Plutôt discret sur sa vie privée, Stromae évoque peu sa compagne, Coralie Barbier. Et pourtant, la styliste joue un rôle important dans la carrière et le quotidien de l'artiste.

Un homme comblé

Stromae est un homme marié ! C'est en décembre 2015 que le chanteur a épousé Coralie Barbier, une jeune styliste, à Malines, en Belgique. Les deux tourtereaux s'étaient rencontrés en 2013, alors que le musicien travaillait d'arrache-pied sur son deuxième album. Stromae avait alors contacté Coralie pour élaborer ses costumes pour sa tournée événement. 

Une collaboration au top

Si Coralie Barbier est avant tout l'épouse de Stromae, elle est aussi une fidèle collaboratrice. C'est elle qui imagine les costumes de la star, tant sur scène que pour ses apparitions médiatiques. C'est elle aussi qui rédige certains scénarios des clips de Stromae. Celui du hit "Papaoutai", par exemple.

Le couple a lancé sa propre marque de vêtements, baptisée "Mosaert". La marque a aujourd'hui lancé plusieurs capstules, et le succès est tel que de nombreuses pièces sont sold-out. 

Les tourtereaux sont également devenus parents d'un petit garçon en septembre dernier. Stromae a d'ailleurs posé pour la première fois aux côtés de son bébé sur les réseaux sociaux...