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"Mosaert": zoom sur la marque de Stromae

© © Getty Images / Foc Kan

Compositeur, chanteur, Stromae a plus d'une corde à son arc. Après la musique, la star se lance dans le business avec sa propre marque baptisée "Mosaert".

Des collections limitées

Il y a deux choses qui séduisent le public chez Stromae : sa musique et son look. Passionné de mode, le chanteur belge a créé son propre collectif en 2009, en compagnie de sa femme et styliste, Coralie Barbier, et de son frère, Luc Junior Tam, directeur artistique. Baptisée "Mosaert", la marque de Stromae s'inspire de la mode africaine et des motifs wax. Chaque collection est pensée en collection capsule et en édition limitée, d'où la rupture fréquente de stock et la justification d'un prix assez élevé.

Un clip inédit

Pour promouvoir son label, Stromae a imaginé un nouveau morceau à la fois lent et doux, aux sonorités électro-pop, intitulé "Défiler". Si ce titre n'est pas annonciateur d'un nouvel album, il met cependant en avant comme il se doit la collection de vêtements de Stromae, et plus particulièrement la capsule numéro 5 de "Mosaert". Le clip, sorti le 27 avril, a d'abord bénéficié d'un teaser sur les réseaux sociaux, pour mettre en émoi les fans. La vidéo de ce titre, qui dure neuf minutes, condense le meilleur du défilé. Du pur bonheur pour les fans, qui n'avaient plus entendu parler de Stromae depuis cinq ans.