Le -
modifié le -

Slimane: ses nouveaux réflexes du quotidien pour sa santé

© © Getty Images / David Wolff - Patrick

Devenir une star peut bouleverser le quotidien. Slimane a donc choisi de prendre soin de lui pour vivre sainement le plus longtemps possible. Plus d'excès, une bonne hygiène de vie et un peu de calme.

Des complexes

Slimane est un homme qui a une belle stature. Il est grand et imposant. Plus jeune, il avait un surpoids qui le complexait et ne lui rendait pas les choses faciles dans sa relation aux autres. Si la scène et l'accueil du public lui ont redonné confiance en lui, cela n'a pas toujours été simple au niveau de son estime de lui. Depuis qu'il est connu, Slimane a compris que son image est d'autant plus importante et qu'il doit faire quelques efforts pour s'entretenir.

Un artiste bien entouré

Slimane enchaîne les concerts et les émissions en tant que coach de "The Voice" Belgique. Pour l'interprète de "Paname", pas question de se laisser aller. Sa coach l'a mis en garde sur son train de vie et son alimentation. Il ne s'agit pas de faire un régime drastique, mais de respecter son corps. Pour Slimane, désormais le choix se porte vers des produits sans gluten, bio, sans huile de palme. Et petit à petit les résultats sont là, avec un chanteur plus fin et en meilleure forme.