Le -
modifié le -

Slimane: retour sur les dessous de sa participation à "Fort Boyard"

© © Getty Images / David Wolff - Patrick

Comme de nombreuses célébrités, Slimane a pris son courage à deux mains pour participer à l'émission "Fort Boyard". Retour sur les coulisses de sa participation à ce programme phare de France 2.

Une grande première

Slimane ne s'arrête jamais. Le gagnant de "The Voice 5" profite de sa notoriété en participant à l'émission "Fort Boyard". Le programme, qui a déjà accueilli de multiples célébrités, et qui a permis de récolter des milliers d'euros pour des associations caritatives, a pris le parti depuis quelques années d'inviter uniquement des stars incontournables. Pour cette grande première, l'interprète de "Nous deux" s'est entouré de Francky Vincent, Eve Angeli, Claudio Capéo, Jean-Baptiste Marteau et Camille Lellouche, pour venir en aide à l'association Juste Humain.

Un homme courageux

Nommé capitaine d'équipe, Slimane est entré dans le fort avec de l'appréhension, et a pu se rendre compte de l'intensité du jeu. Lui qui a en horreur les insectes et certains animaux dangereux a été servi: Slimane a en effet été choisi pour aller dans la cage aux crocodiles. Une phobie qu'il a tenté de mettre de côté le temps de l'épreuve, et qui lui a demandé beaucoup de courage. Une chose est sûre, cette aventure restera gravée dans sa mémoire. Qui sait? Peut-être le reverrons-nous dans une prochaine émission...