Le -
modifié le -

Slimane: que signifient ses tatouages sur les mains?

© © Getty Images / David Wolff - Patrick

À l'instar de Rihanna ou Robbie Williams, Slimane n'échappe pas à la mode des tatouages. Le chanteur a opté pour le tatouage des mains, un endroit peu banal, mais très visible !

Un chanteur tatoué

Les stars de la musique sont dingues de tatouages! Après Rihanna, Pink et Lily Allen, c'est au tour de Slimane de mettre en avant les siens. L'interprète du hit "J'en suis là" s'est fait tatouer les mains, une partie du corps à laquelle on ne pense pas toujours lorsqu'il s'agit de marquer sa peau pour la première fois.

Le gagnant de la saison 5 de "The Voice" s'est fait tatouer sur la main droite une étoile, et sur la gauche, une lune. Des motifs qui ne vont pas l'un sans l'autre, et qui correspondent parfaitement au titre de son premier album sorti en 2016 : "À bout de rêves".

Des symboles forts

L'artiste a expliqué lors d'une interview menée par Nikos Aliagas dans les locaux de la radio Europe 1 que la lune représente le passé, le côté sombre, mais aussi sa sensibilité. A contrario, le soleil symbolise l'action, la lumière, le futur.

Des symboles qui permettent à Slimane de mettre l'accent sur certains pans de sa personnalité et de les garder toujours à l'esprit. Reste à savoir si le chanteur succombera à la folie des tatouages en inscrivant de nouveaux motifs sur d'autres parties de son corps...