Un bel hommage ! En janvier dernier, Slimane rencontre la personne qui va changer sa vie. Le chanteur devient le papa d’une adorable petite fille. Sur ses réseaux sociaux, il poste de nombreuses photos. Et de temps en temps, ce dernier se confie même sur la paternité et le stress qu’il peut avoir depuis qu’il est parent.
Ce mercredi 27 avril marque également la vie du jeune papa, puisque sa fille a été baptisée. L’artiste publie trois photos sur Instagram, où on le voit prenant le bébé dans ses bras, puis dans une belle allée dans un jardin. Slimane en profite pour révéler le prénom de sa fille, jusqu’à maintenant inconnu.
Slimane ne veut pas montrer le visage de sa fille
«Je t’aime Esmeralda… Je pensais tout savoir de l’amour… puis tu es arrivée», écrit-il en légende de son post. Dans ses stories, Slimane partage quelques moments du baptême. Dont un qui a amusé les internautes. En effet, en fond sonore, beaucoup reconnaissent le titre «Belle», issu de la comédie-musicale «Notre-Dame de Paris». Cette chanson, interprétée par Garou, décrit la beauté d’Esmeralda, dont il est amoureux.
Le visage de la petite est caché par un emoji. En effet, l'acolyte de Vitaa tient absolument à préserver sa vie privée: «Je ne montre pas le visage de mes parents, ni celui de mes frères et sœurs, comme je ne montrerai jamais celui de ma fille. Ses premiers sourires ou ses premiers pas, je préfère les garder pour moi», disait-il sur ses réseaux.