Que nous réserve Slimane? Celui qui portera les couleurs de la France lors de la grande finale de l’Eurovision à Malmö (Suède), le 11 mai prochain, s’est confié dans les colonnes de «20 Minutes» sur ce qu’il ressent à moins d’un mois de sa performance. Le chanteur a également fait des révélations sur sa prestation tant attendue.
Alors qu’il a déjà interprété de nombreuses fois en live et sur plusieurs scènes européennes son titre phare «Mon Amour», n’a-t-il pas peur de lasser le public? Que les soutiens de Slimane se rassurent, le papa d’Esmeralda a prévu quelques surprises pour cette grande soirée.
«Il y a des choses qu’on ne révélera qu’à l’Eurovision et c’est aussi un choix. Je dirais que c’est un premier rendez-vous. Cette presta de l’Eurovision, on l’a pensée comme ça. On veut que la personne qui regarde soit en immersion avec moi.», a expliqué Slimane pour «20 Minutes».
Slimane «sortira du lot» à l’Eurovision 2024
Une chose est sûre, Slimane devrait mettre tout son cœur dans son live. Il a notamment confirmé pour le quotidien français qu’il chanterait un passage de son morceau a capella, loin de son micro, le 11 mai prochain.
L’interprète de «Viens, on s’aime» ne semble pas ressentir trop de pression. Après avoir assisté aux autres performances de l’Eurovision, il estime qu’il «sortira du lot» grâce à «Mon Amour» et ajoute avec confiance: «Sans vantardise, que ce soit pour du bien ou pour du mal, je ne vais pas passer inaperçu.»