Le -
modifié le -

Sia: zoom sur son projet ciné en 2019!

© © Getty Images / Daniel Boczarski

Sia a laissé passer quelques informations sur son projet cinéma en 2019. C'est en tant que réalisatrice que la chanteuse va faire ses premiers pas dans le domaine du septième art. (écrit par HREF)

Un scénario de longue date

C'est lors d'une conférence organisée en marge de la Mostra de Venise que Sia a confié travailler sur un film depuis 2015. Toujours très discrète, elle explique à demi-mot : "J’étais trop gênée de dire que je voulais faire un film parce que je pensais que, étant donné que je suis une chanteuse, cela serait perçu comme un excès de vanité."

Apparemment, le scénario s'intitule "Sister", et Kate Hudson ainsi que la jeune danseuse Maddie Ziegler feraient partie du casting. Sia précise aussi avoir fait appel à Dallas Clayton, un auteur de livres pour enfants.

Un 9e album au grand jour

Parallèlement à son projet cinématographique, la pop-star vient de sortir son 9e album, "Labrinth, Sia & Diplo present... LSD". Tout juste dans les bacs, il réunit le trio Labrinth, Sia et Diplo, et inclut des hits tels que "Thunderclouds", "Genius" et "No New Friends" qui cumulent déjà plus de 1 milliard de streams dans le monde ! (HREF)