Le -
modifié le -

LSD: Labrinth, Sia et Diplo sortiront leur premier album dans un mois!

© Capture-Instagram

Après de nombreux singles à succès, la collab’ hors du commun réunissant Sia, Labrinth et Diplo passe à l’étape suivante avec l’arrivée d’un premier opus, le 12 avril 2019.

Le trio LSD réunissant Labrinth, Sia et Diplo vient d’annoncer la sortie prochaine de son premier album. L’opus éponyme verra enfin le jour le 12 avril prochain. Le groupe a déjà donné un bel aperçu de ce projet psychédélique avec les singles «Genius», «Audio», «Mountains» et «Thunderclouds».

La magie opère entre les trois artistes depuis le début de leur projet surprenant, en mai 2018. D’après Diplo le succès de cette collaboration revient à ses deux collègues, Sia et Labrinth : «Je ne suis vraiment que la troisième roue du projet. Je suis juste là pour faire en sorte que les choses aient du sens, parce que quand vous mettez Lab et Sia dans une pièce, c’est comme le plus fou des mélanges entre deux personnes avec le plus grand déficit d’attention et le gens les plus créatifs que je connaisse.», a expliqué le producteur au micro de Zane Lowe sur Beats 1.

 

LSD : un trio qui cartonne même en solo

En plus de leur collaboration dans le groupe LSD, Diplo, Labrinth et Sia ne chôment pas dans leur carrière personnelle respective. Le mois dernier, le membre des Major Lazer, a sorti son EP «Europa», enregistré avec de nombreux artistes européens, comme Niska. Sia, a, elle, travaillé sur le film musical « Vox Lux » avec Natalie Portman.  Quant à Labrinth, son dernier single, «Don’t Fence Me In», est sorti en début d’année 2019.