Le -
modifié le -

Sia: quels sont ses hits les plus vus sur YouTube?

© © Getty Images / Neilson Barnard

Sia est devenue la chanteuse la plus vue sur YouTube, avec le milliard de clics atteint pour certains de ses clips. Découvrez ses vidéos qui attirent toujours des millions d'internautes. (écrit par HREF)

Sur le podium du milliard de vues

"Chandelier" est le morceau le plus regardé, celui qui dépasse les 2 milliards de vues et reste le hit qui l'a vraiment fait découvrir au grand public. En 2e position, on trouve "Cheap Thrills" en feat. avec Sean Paul, extrait de son album "This Is Acting". Totalisant 1 333 377 909 vues, le titre a dépassé sa version solo. Vient en 3e place "Elastic Heart", qui compte lui aussi plus d'un milliard de visiteurs sur YouTube.

 

Les autres hits : des millions de vues

Cette fois, son clip solo "The Greatest" fait plus de 609 millions de clics alors que sa version en feat. avec Kendrick Lamar n'en totalise que 42 millions. "Cheap Thrills" dépasse les 355 millions sur YouTube et a détrôné sur Spotify le célèbre "Work" de Rihanna ou "Hello" d'Adele, avec 646 608 796 streams.

Quant à la chanson "Big Girls Cry" sortie en juin 2014, qui a atteint le top 40 notamment en France, elle a attiré presque 268 millions de vues. Sia est en train de battre des records !