Le -
modifié le -

Sia apporte son soutien à Scooter Braun dans l’affaire contre Taylor Swift

© NRJ

Cette histoire concerne nombreux artistes américains. Le combat entre Taylor Swift et Scooter Braun fait rage, et les stars choisissent leur camp… C’est le cas de la chanteuse Sia.

Entre Taylor Swift et Scooter Braun, la guerre est déclarée. Internet ne parle que de ça. Il y a quelques jours la chanteuse de «Me» a posté un long message destiné au producteur de musique. Dedans, elle y explique que son comportement envers elle n’a pas toujours été exemplaire et que les artistes qu’il représente se sont souvent moqués d’elle.

Désormais, l’homme détient la plupart les droits de musique de la jeune femme. Une nouvelle qui n’a pas plu à TayTay. Alors qu’elle voulait simplement partager son opinion sur cette situation inconfortable, les stars s’en sont mêlées. Sur les réseaux sociaux, l’information a rapidement circulée et beaucoup d’entre elles ont déjà choisi leur camp.

Sia défend Scooter Braun au dépend de Taylor Swift

D’autres stars, comme Iggy Azalea ou encore Harlsey apportent publiquement leur soutien à Taytay. Alors que d’autres, ne voient pas le mal cette histoire. Pour beaucoup, Scooter Braun n’a rien de compromettant envers la chanteuse country. C’est le cas de la chanteuse Sia. Elle aussi est du côté du producteur. Sur son compte Twitter, l’artiste a publié un message destiné à l’homme.

 «Tu es un homme bien Scooter Braun. J’espère que cette histoire va vite se tasser. Je t’aime continue comme ça». Justin Bieber a également essayé de s’excuser auprès de Taylor Swift sur son Instagram. Pour l’instant, Scooter Braun a contacté la principale intéressée pour pouvoir parler de cette histoire calmement, loin des regards indiscrets.