Le -
modifié le -

Le saviez-vous? Sia n'apparaît pas dans le clip de son duo "Guts over Fear" avec Eminem

Eminem multiplie les duos, et c'est avec Sia qu'il a interprété son titre "Guts Over Fear". Cependant, la chanteuse n'apparaît pas dans le clip, seul Eminem y joue un rôle.

Sia préfère être absente du clip "Guts Over Fear"

Eminem aime chanter en duo avec des artistes pop. C'est avec Sia qu'il a enregistré "Guts Over Fear", mais la chanteuse n'est pas présente dans le clip. Pas étonnant, puisqu'elle apparaît rarement dans ses propres clips, et a l'habitude d'être discrète dans les médias, de ne montrer que très rarement son visage, au point de faire des interviews de dos. Pour l'accompagner dans le scénario de la vidéo, Eminem a invité Winnie Harlow, le mannequin à la peau partiellement dépigmentée.

Winnie Harlow accompagne Eminem

La chanson "Guts Over Fear" raconte l'histoire d'Eminem et comment il est toujours allé de l'avant. En effet, il explique qu'il faut avoir des tripes plutôt que peur pour ne pas se laisser abattre malgré les ennuis. Pour illustrer ces paroles, l'histoire montre un père de famille qui n'y arrive plus, mais qui se bat pour ne pas sombrer. Eminem chante, assis au milieu d'une salle de boxe, tandis que Winnie Harlow prend le rôle de Sia en chantant en playback avec une perruque blonde comme celle de la chanteuse.