Le -
modifié le -

"Cheap Thrills": zoom sur le clip très vintage de Sia et Sean Paul

À l’occasion de leur hit "Cheap Thrills", Sean Paul et Sia ont décidé d’enregistrer un clip pour le moins surprenant. Zoom sur cette vidéo tournée dans une ambiance vintage.

Retour dans le passé pour Sia et Sean Paul

Pour le clip de "Cheap Thrills", Sia et Sean Paul ont fait le choix de retourner dans le passé. Dès les premières images du clip, le spectateur est plongé dans le remake d’un vieux dancing. Si aucune date n’est mentionnée dans le clip, on devine assez facilement que ce dernier a été inspiré par la période de l’après-guerre. La chorégraphie anachronique en robots portant la fameuse perruque de Sia puis avec des pas de danse inspirés de Michael Jackson, apporte dès le milieu du clip du peps à la vidéo.

Un clip qu’aurait pu tourner Rihanna

Vous ne le saviez peut-être pas mais, à l’origine, "Cheap Thrills" n’était pas destiné à être interprété par Sia ni par Sean Paul. Extrait de l’album "This Is Acting" de la chanteuse australienne, le titre fait partie des chansons proposées par Sia à d’autres artistes (Rihanna, Adele, etc.) et que ces derniers ont refusées. Sean Paul, lui, s’est greffé sur une 2e version du hit après l’interprétation en solo par Sia.