On découvre Sheryfa Luna lors de l'émission Popstars qu'elle remporte en 2007. Depuis, la jeune artiste a bien grandi et su faire entendre une jolie voix tout en nuances.

Des débuts chaotiques

Sheryfa Luna participe à Pop Stars en 2007. Elle est alors une jeune femme timide, mais déjà avec une voix hors du commun. Le public ne s'y trompe pas et elle remporte cette 4e édition de l'émission. Et alors que toutes les portes s'ouvrent à elle, la jeune femme découvre qu'elle est enceinte de plusieurs mois. À 19 ans, Sheryfa Luna est maman d'un petit garçon. Sa carrière démarre en même temps avec un premier hit "Quelque part" qui se place directement en tête des classements. Son album "Sheryfa Luna" connaît le même succès. Le second hit issu de l'album "Il avait les mots" est également numéro un.

Une belle carrière

En 2008, Sheryfa Luna sort son deuxième album "Vénus", en hommage à son compagnon et à son fils. C'est encore un succès avec une certification de platine. En 2009, Sheryfa Luna est l'un des jurés du télé-crochet Udance et participe à La Ferme Célébrités en 2010. Son troisième album "Si tu me vois" voit le jour et est disque d'or. Après un album best of "Tropical Family", Sheryfa Luna sort "Il était une fois" en 2014. Sheryfa Luna met au monde son deuxième enfant et lance une ligne de vernis à ongles. Quelques singles sortent les années suivantes, "Wonder Human" en 2016, "Si on parlait" en 2017, "Égoïste" en 2018. Elle collabore en 2019 avec JAHID.

Actualités

Vidéos

Paroles de chansons

Albums

Photos