Repéré à seulement 15 ans, Shawn Mendes est aujourd’hui incontournable. Depuis ses débuts et ses reprises sur l’application Vine, le chanteur a fait du chemin! Alors qu’ il cartonne en ce moment dans le monde entier avec son «Illuminate World Tour» , Shawn a profité d’une interview dans le magazine Paper pour se confier sur son évolution.
Après des centaines de concerts devant plus de 600 000 fans aux Etats-Unis, en Europe et au Canada, le chanteur avoue qu'il a gagné en assurance: «(…) quand je repense aux shows que je faisais au début et ceux que je fais maintenant, je trouve qu’il y a plus de magie maintenant! La vérité est que je me suis produit sur plus de 500 scènes et c’est pourquoi maintenant je fais des supers concerts, pas parce qu’il y a une bonne production, une belle lumière, une bonne tracklist mais bien parce qu’il y a de l’expérience derrière.»
Shawn Mendes joue au top model
En plus des révélations sur son évolution, le chanteur a aussi posé devant l’objectif de Paper Magazine. Et sa gueule d’ange va en faire craquer plus d’une! Très photogénique, le chanteur très sérieux, apparait sur un fond bleu ciel.
Shawn Mendes semble de plus en plus apprécier le mannequinat. L’artiste en avait fait baver plus d’une avec son shooting photos pour le magazine Clash et la version italienne de Men’s Vogue, sortis il y a quelques mois. Une chôse est sûre, le chanteur a réellement pris de l’assurance.
Shawn Mendes for PAPER Magazine. pic.twitter.com/bMeEEVDa8d
— Shady Music Facts (@TheShadyFacts) 5 septembre 2017