Que la Mendes Army se tienne prête, Shawn Mendes revient. Sur Instagram le 7 mars dernier, le chanteur de 25 ans a fait une grande annonce. Et quatre ans après son album « Wonder », et deux ans après l’annulation de son Wonder Tour il se dit prêt à revenir en grande forme. En 2024, le plan est simple, de la nouvelle musique et de nouveaux concerts après cette longue période de silence radio.
« Cela fait très longtemps que je n'ai pas joué sur scène et je suis très excité de vous annoncer que je serai la tête d'affiche du Rock In Rio le septembre ! », a-t-il écrit à ses abonnés sur Instagram, mais ce n’est pas tout. « J'ai également travaillé sur un nouvel album et j'ai hâte de jouer ces nouvelles chansons pour vous. Au plaisir de vous y voir. Je vous aime », a ajouté l’interprète de « There’s Nothing Holding Me Back ».
Les fans pourront donc retrouver le crooner pendant deux jours à Rio de Janeiro lors du Festival Rock In Rio en septembre prochain. Il rejoindra sur scèneTravis Scott, Imagine Dragons, Ed Sheeran, Katy Perry entre autres. Une bonne nouvelle deux ans après l’annulation de sa tournée mondiale.
Pour rappel, il avait choisi de ne plus poursuivre ses concerts afin de se concentrer sur sa santé mentale. « Après avoir parlé davantage avec mon équipe et travaillé avec un groupe incroyable de professionnels de la santé, il est devenu plus clair que je dois prendre le temps que je n'ai jamais pris personnellement pour m'ancrer et revenir plus fort. », avait indiqué l’interprète de « Treat Me Better » dans un communiqué. Cette nouvelle tombe donc à pic, d’autant que son ex la chanteuse Camila Cabello fera aussi son grand retour cette année.