Le -
modifié le -

Le saviez-vous? Shakira a repris la chanson «Quelqu’un m’a dit» de Carla Bruni!

© © Getty Images / Michael Tran

On savait Shakira fan de Francis Cabrel et de sa chanson «Je l’aime à mourir». Plus surprenant, la chanteuse colombienne semble aussi connaître Carla Bruni.

Quand Shakira reprend un titre de Carla Bruni en français

C’est sur son compte Instagram que Shakira a dévoilé, en mai 2018, sa reprise du titre «Quelqu’un m’a dit» de Carla Bruni. En pleine préparation de sa tournée El Dorado World Tour, la chanteuse colombienne s’est accordée un petit moment de détente. En tenue de sport (toujours aussi sexy) et sur une trottinette, l’interprète du hit  «Hips Don’t Lie» reprend a capella quelques phrases de la chanson de Carla Bruni. Sur le réseau social, la principale intéressée a salué la performance de Shakira.

Shakira et les reprises françaises

Ce n’est pas la première fois que Shakira s’amuse à reprendre des chansons en français. Au début des années 2010, Francis Cabrel avait eu la surprise de voir son chanson «Je l’aime à mourir» revisité par la star mondiale. En 2018 cette fois-ci, et de manière plus officielle, Shakira s’essaie à nouveau à la langue française à travers un duo avec le chanteur Black M.

 

(c)HREF