Shaka Ponk tire sa révérence. Pour marquer le coup d'une carrière couronnée de succès, le groupe débarque au cinéma. Au terme d'une tournée d'adieu marathon, le groupe de rock a communié une dernière fois avec son public à l'Accor Arena de Paris, samedi 30 novembre dernier.
Devant 15.000 fans conscients de l'instant particulier qui se jouait dans l'enceinte de Bercy, les membres du groupe ont tout donné. Entre bains de foule, prises de positions politiques et riffs dévastateurs, Shaka Ponk n'a pas raté sa sortie.
Le dernier concert au cinéma
Après vingt ans de scène et 1,5 million de spectateurs réunis pour leur "Final F*cked Up Tour", c'est par conviction écologique que les interprètes de "I’m picky" - revisitée à l'occasion de cette ultime tournée -, ont décidé de raccrocher le micro, comme Sam et Frah nous l'expliquaient au printemps dans un long entretien accordé à NRJ.
Si le "Final F*cked Up Tour" s'est définitivement refermé, le groupe donne rendez-vous à ses fans dans les salles de cinéma pour revivre l'ambiance unique du dernier concert à l'Accor Arena.
Le film du concert sera diffusé le 3 avril prochain à 20h au cinéma, partout en France, en Suisse, en Belgique et au Luxembourg. Infos et réservations ici.