Albums Shaka Ponk - Toute sa discographie

Célèbre pour sa mascotte, le groupe Shaka Ponk doit une très grande partie de son succès à la qualité de ses hits. Le groupe français enchaîne les albums avec une facilité déconcertante.

Une discographie qui ne cesse de s’allonger

Vous êtes, comme Vianney, fan du groupe Shaka Ponk ? Ne prenez pas le risque de vous isoler pendant deux ou trois années, ou bien vous manqueriez à coup sûr la sortie d’un nouvel album du groupe. Depuis leurs débuts en 2004, les Français enchaînent les sorties d’albums à un rythme effréné : "Laga" en 2004, "Loco Con Da Frenchy Talkin’" en 2006, "Bad Porn Movie Trax" en 2009, "The Geeks and the Jerkin’s Socks" en 2011. Comme s’ils avaient soif de hits, les Français semblent bien décidés à ne pas lever le pied. Depuis 2014, sont venus s’ajouter à la discographie du groupe les albums "The White Pixel Ape" et "The Black Pixel Ape", sans oublier l’album "The Evol’" en 2017.

Des succès et des reprises

Certifié disque de platine, l’album "The White Pixel Ape" est à ce jour l’un des plus grands succès du groupe Shaka Ponk. Depuis le début des années 2000, de nombreux hits du groupe français ont par ailleurs été repris dans les bandes originales et/ou dans les publicités. En 2014, une publicité pour la banque LCL s’inspirait du hit "Spit Low". Une sorte de reconnaissance pour le groupe de rock alternatif français, qui s’est récemment engagé sur le plan de l’écologie.