CélÚbre pour sa mascotte, le groupe Shaka Ponk doit une trÚs grande partie de son succÚs à la qualité de ses hits. Le groupe français enchaßne les albums avec une facilité déconcertante.
Une discographie qui ne cesse de sâallonger
Vous ĂȘtes, comme Vianney, fan du groupe Shaka Ponk ? Ne prenez pas le risque de vous isoler pendant deux ou trois annĂ©es, ou bien vous manqueriez Ă coup sĂ»r la sortie dâun nouvel album du groupe. Depuis leurs dĂ©buts en 2004, les Français enchaĂźnent les sorties dâalbums Ă un rythme effrĂ©nĂ© : "Laga" en 2004, "Loco Con Da Frenchy Talkinâ" en 2006, "Bad Porn Movie Trax" en 2009, "The Geeks and the Jerkinâs Socks" en 2011. Comme sâils avaient soif de hits, les Français semblent bien dĂ©cidĂ©s Ă ne pas lever le pied. Depuis 2014, sont venus sâajouter Ă la discographie du groupe les albums "The White Pixel Ape" et "The Black Pixel Ape", sans oublier lâalbum "The Evolâ" en 2017.
Des succĂšs et des reprises
CertifiĂ© disque de platine, lâalbum "The White Pixel Ape" est Ă ce jour lâun des plus grands succĂšs du groupe Shaka Ponk. Depuis le dĂ©but des annĂ©es 2000, de nombreux hits du groupe français ont par ailleurs Ă©tĂ© repris dans les bandes originales et/ou dans les publicitĂ©s. En 2014, une publicitĂ© pour la banque LCL sâinspirait du hit "Spit Low". Une sorte de reconnaissance pour le groupe de rock alternatif français, qui sâest rĂ©cemment engagĂ© sur le plan de lâĂ©cologie.