Le -
modifié le -

Zedd: la célébrité de Selena Gomez est-elle au cœur de leur rupture ?

© © Getty Images / Kevin Mazur

Selena Gomez a vécu plusieurs idylles. Parmi ses conquêtes, on compte notamment Zedd... Mais la célébrité de la star a-t-elle eu raison de leur histoire de cœur ?

Un coup de cœur entre eux

Il fut un temps où Selena Gomez était en couple avec le DJ allemand Zedd. Tout est parti d'une collaboration entre les deux stars, qui a donné lieu à un hit: "I Want You To Know", où ils apparaissaient très complices. De ce duo est née une idylle. Nous sommes en 2015, Zedd est alors encore méconnu du grand public. De son côté, Selena Gomez est déjà une célébrité aux quatre coins du monde. Les deux amants restent d'abord discrets, avant de dévoiler leur amour au grand jour. Le DJ devient une vedette, non pas pour sa musique, mais pour être le compagnon de l'ex-star de Disney.

Une vie impossible

Si les sentiments étaient bel et bien présents, l'histoire d'amour a pourtant tourné court au bout de quelques mois seulement. La raison? La célébrité de la chanteuse, qui rendait au DJ la vie impossible. Piratage de compte, de téléphone, harcèlement des journalistes... Pour le musicien, c'en était trop. Les deux tourtereaux ont finalement rompu. Alors que Zedd s'est effacé un temps pour mieux revenir, l'interprète de "Back To You" a sombré dans la dépression. Quelques mois de thérapie ont fini par lui redonner le sourire.