Le -
modifié le -

Selena Gomez va faire son retour musical avec Julia Michaels

Selena Gomez prête pour son retour musical

Selena Gomez prête pour son retour musical

J-2 avant la sortie du nouvel EP de Julia Michaels, «Inner Monologue Part I». Un album à ne pas manquer pour découvrir le nouveau hit de Selena Gomez qui y chante en duo sur le titre «Anxiety».

Depuis la sortie de «Taki Taki» avec DJ Snake, Cardi B et Ozuna, en octobre dernier, on attendait avec impatience la sortie du nouveau hit de Selena Gomez. La star fera enfin son retour sur le devant de la scène grâce à Julia Michaels.

Les deux chanteuses, très bonnes amies, se sont retrouvées sur le duo intitulée «Anxiety» qui sera présent sur le nouvel EP de Julia Michaels, «Inner Monologue Part I». Le mini-album est prévu pour ce vendredi 25 janvier.

Selena Gomez va mieux

«Anxiety» sera la première sortie musicale de Selena Gomez depuis qu'elle a été hospitalisée en octobre dernier. La star souffrait d' «une dépression nerveuse» et avait été admise dans une clinique spécialisée. Heureusement, Selena va beaucoup mieux aujourd’hui et devrait dévoiler de nouveaux hits tout au long de l’année 2019.

 «Inner Monologue Part I» de Julia Michaels comprend aussi un duo avec Niall Horan sur la chanson «What A Time». La chanteuse célèbre pour son morceau «Issues» a avoué qu'elle se sentait «plus stressée» que jamais concernant la sortie de son EP, ce vendredi.