Le -
modifié le -

Selena Gomez brise le silence après son hospitalisation

Après avoir été hospitalisée durant plusieurs semaines, Selena Gomez est de retour sur la Toile. La chanteuse américaine a partagé un émouvant message sur son compte Instagram pour adresser ses vœux à sa communauté de fans.

Selena Gomez est de retour. Après plusieurs mois de silence, l’interprète de « Back To You » a tenu à rassurer ses abonnés sur son compte Instagram à travers un message très touchant publié lundi 14 janvier.

Hospitalisée il y a plusieurs semaines dans une clinique spécialisée en raison d’une dépression, et de diverses crises de panique, la jeune  femme va aujourd’hui beaucoup mieux. Selena Gomez a même décidé de s’adresser à ses fans : « Ça fait longtemps que vous n’avez pas eu de mes nouvelles, mais je voulais vous souhaiter à tous une très heureuse année et vous remercier pour votre amour et votre soutien », a-t-elle  écrit.

Une prise de conscience nécessaire

Consciente d’avoir vécu plusieurs épreuves difficiles ces derniers mois – une greffe de rein en raison de son lupus en 2017 mais aussi le mariage de son ex-compagnon Justin Bieber avec Hailey Baldwin – Selena Gomez compte bien tourner la page.

La chanteuse et actrice espére entamer au mieux cette nouvelle année : « L’année dernière a été une année de réflexion, de challenges pour moi et ça m’a fait grandir, a-t-elle poursuivi. Ce sont toujours ces challenges qui vous montrent qui vous êtes et ce que vous êtes capable de surmonter. Croyez-moi, ce n’est pas facile, mais je suis fière de la personne que je deviens et j’ai hâte de l’année qui arrive. » La célèbre chanteuse semble donc enfin prête à revenir sur le devant de la scène. Pour le plus grand plaisir de ses fans.