Après des mois de travail, Selena Gomez a officiellement sorti sa propre marque de cosmétiques. Appelée «Rare Beauty», la chanteuse a imaginé de nombreux produits de beauté. Fond de teint aux différentes teintes, rouge à lèvres de toutes les couleurs, mascara, eye-liner etc. Les fans de la chanteuse ont pu découvrir toute la campagne de publicité de la marque via Instagram.
Sur le profil de «Rare Beauty», les sports s’enchainent et ne se ressemblent pas. Dans un communiqué de presse, Selena Gomez a expliqué pourquoi elle tenait à lancer sa propre marque de maquillage: «Je suis tellement heureuse de faire découvrir des produits de beauté avec lesquels on se sent bien et qui célèbrent ce qui rend unique.»
Selena Gomez: «Rare Beauty», une marque au profit de la bonne cause
Toujours dans le même communiqué, Selena Gomez explique que l’important c’est de se sentir soi-même, qu’importe le maquillage que l’on porte : «Que vous portiez un maquillage audacieux ou un maquillage léger et naturel, je voulais que les gens sentent que le maquillage est un outil qu’ils peuvent apprécier, sans être quelque chose dont ils ont besoin. Je veux que chaque personne se sente belle comme elle est.»
Pour l’instant, les produits de «Rare Beauty» ne sont disponibles qu’aux Etats-Unis, au Canada ainsi qu’au Mexique. Les fans de la star espère que ses produits dépasseront ces frontières pour arriver jusqu’en Europe. De plus, cette gamme de cosmétiques oeuvrent en partie pour la bonne cause. Selena Gomez reversera 1% des recettes à Rare Impact Fund. Une association qui vise à améliorer l’accès aux services de santé mentale.