Selena Gomez fait monter la pression sur son projet make-up depuis le mois de février dernier. La chanteuse vient enfin de dévoiler la date de sortie de sa marque «Rare Beauty». Les fans pourront se procurer ses produits de beauté le 3 septembre prochain!
«Je suis tellement excitée de partager enfin le lancement de Rare Beauty le 3 septembre chez Sephora, SephoraCanada, SephoraMX et Rarebeauty.com. J’ai eu tellement de plaisir à tout créer et j’ai hâte que vous essayiez tout ! J’espère que vous les aimerez autant que je les aime.», a écrit la chanteuse sur Instagram, en légende d’une magnifique photo de la star qui fait la moue.
«Rare Beauty» comprendra des fonds de teint, des anti-cernes, des rouges à lèvres, mascaras et des fards à paupières.
Selena Gomez s’engage pour la santé mentale
Selena Gomez avait expliqué l’origine de sa marque de maquillage dans une vidéo des coulisses du projet sur les réseaux sociaux. «Etre rare consiste à être bien dans nos baskets. J'ai arrêté d'essayer d'être parfaite. Je veux juste être moi-même. Je pense que Rare Beauty peut être plus qu'une marque de cosmétiques. Je veux qu'on arrête de se comparer les uns aux autres et qu'on profite de notre côté unique. Vous n'êtes pas définis par une photo, des likes ou des commentaires.», détaillait la chanteuse.
Selena Gomez profitera du lancement de «Rare Beauty» pour soutenir une cause qui lui tient à cœur: la recherche sur la santé mentale. 1% des ventes annuelles des produits de la marque sera reversée aux partenaires, dans le cadre du «Rare Impact Fund». L'objectif étant de récolter pas moins de 100 millions de dollars aux cours des dix prochaines années.