L’année 2018 n’a pas été tendre avec Selena Gomez qui avait été internée en hôpital psychiatrique pendant un mois pour troubles émotionnels, en octobre dernier. La chanteuse a souffert d'une "dépression nerveuse" après ses multiples hospitalisations. Ses séjours à l'hôpital étaient dus à son lupus et sa transplantation de rein de l'an dernier.
Aujourd’hui que ses fans se rassurent, la star va de mieux en mieux. Depuis qu'elle a quitté l'hôpital au début du mois de novembre, elle continue de travailler sur sa santé. Des sources proches de la jeune artiste affirment qu'elle est prête à démarrer 2019 avec de « nouvelles compétences » qui l'aident à « vivre au jour le jour ».
Selena Gomez a mis en place une routine de vie saine
« Elle a une routine quotidienne qui comprend du sport comme la randonnée, le Pilates ou du hot Yoga, mais aussi des sessions thérapeutiques et du temps avec ses amis. » d’après le proche de Selena Gomez selon le magazine Celebretainment.
L'interprète de «Wolves» aurait également commencé à aller à l'église. Elle serait entrain de « travailler avec plusieurs professionnels » qui l'aident à mettre en place de bonnes habitudes de vies pour qu'elle reste en bonne santé.