Le -
modifié le -

"I'm Still in Love with You": que raconte la chanson de Sean Paul et Sasha?

Retour sur le hit "I'm Still in Love with You", gros succès de l'année 2004, qui rassemble et oppose Sean Paul et Sasha dans une relation amoureuse bancale... (Écrit par HREF)

"I'm Still in Love with You", le hit de Sean Paul

Parue sur le second album de Sean Paul "Dutty Rock", cette chanson en duo avec la chanteuse Sasha est devenue un hit mondial. Elle s'est classée au top des charts, n°1 au Mexique et en Pologne, et à la quatorzième place du Billboard Hot 100. La chanson "I'm Still in Love with You" a été popularisée par le duo Sean Paul/Sasha, mais en réalité, il s'agit d'une reprise. La version originale a été interprétée par Alton Ellis, une légende du rocksteady.

Une histoire d'amour à sens unique

Que raconte ce titre? Le thème traité est celui d'une relation amoureuse tourmentée. La jeune femme (la chanteuse Sasha) se plaint d'être toujours amoureuse, tandis que l'homme (Sean Paul) joue les durs et les gangsters machos. Il admet profiter de cette femme en jouant de ses sentiments, et cumule les trahisons et les infidélités, qu'il assume complètement. Le clip illustrant la chanson met en scène une amoureuse, qui n'arrive pas à oublier son compagnon fautif, et retombe dans ses bras dans une ambiance sexy. Sean Paul apprécie les duos avec des artistes féminines puisque, après Sasha, on a pu le voir avec Beyoncé, Rihanna, Tal ou dernièrement avec Dua Lipa pour le single "No lie". (Écrit par HREF)