Sam Smith est un artiste comblé. En plus d’avoir eu le privilège de signer la chanson du dernier James Bond, celle-ci lui a rapporté un Golden Globe. « Writing’s on the Wall » ouvrait de manière colossale « Spectre », le nouvel épisode des aventures de l’agent 007 campé par Daniel Craig, et visiblement les critiques n’y ont pas été insensibles puisqu’ils l’ont élue Meilleure Chanson de l’année alors qu’il était tout de même en compétition face à « See You Again » de Wiz Khalifa et Charlie Puth.
C’est sa pote Katy Perry qui lui a remis son prix avec un grand sourire. « Je ne pensais vraiment pas qu’on l’aurait », a déclaré Sam, toujours aussi modeste, en recevant sa récompense.
Sam Smith : 2016 en ligne de mire
Depuis la sortie de son premier album, « In the Lonely Hour » en 2014, Sam Smith collectionne les succès et les prix. Discret depuis quelque temps après une longue tournée, il travaille sur son prochain album. Sam a tout de même pris le temps d’enregistrer le morceau du dernier James Bond, un privilège qui n’est pas offert à tout le monde.
2016 commence donc très bien pour lui, puisque son seul morceau sorti en 2015 lui a déjà rapporté une récompense. Une gageure qui démontre le talent du jeune chanteur qui devrait transformer l’essai cette année, puisque son second opus est attendu de pied ferme. Pas de date, pas de titre, mais Sam Smith devrait nous tenir au courant très rapidement !
© Cover Media