Le -
modifié le -

Le saviez-vous? Sam Smith craque pour les fromages lorsqu'il est de passage à Paris

© © Getty Images / Axelle Bauer-Griffin

Sam Smith voyage souvent aux quatre coins du monde. Mais lorsqu'il est à Paris, une chose le fait craquer plus que tout... Découvrez à quelle spécialité française le chanteur est addict!

Le fromage, son péché mignon

Tout le monde a un péché mignon, même Sam Smith. Pour le chanteur, il s'agit tout simplement du fromage. Il est d'ailleurs le plus heureux du monde lorsqu'il est de passage à Paris, car il a une préférence notable pour les fromages français. Il en profite alors pour en goûter un maximum et dépense beaucoup d'argent en nourriture. C'est d'ailleurs un sujet délicat pour le chanteur qui a failli arrêter brutalement sa carrière. En effet, depuis l'enfance, son poids l'obsède et n'a pas cessé de faire le yoyo. Heureusement pour lui, il a réussi à se stabiliser et affiche depuis quelque temps une silhouette svelte.

La nourriture, son refuge

Comme pour beaucoup, la notoriété est difficile à vivre. Cela a notamment été le cas pour le jeune DJ Avicii, décédé il y a quelques mois. Sam Smith a souvent trouvé refuge dans la nourriture pour réussir à surmonter les aspects difficiles d'une vie de star. Cela vaut pour le fromage, mais il ne faut pas abuser des bonnes choses!