Le -
modifié le -

Rosalia surprend ses fans sortant 2 singles en même temps!

La chanteuse espagnole est de retour avec deux nouvelles chansons. Réunies dans une seule vidéo, Rosalia a surpris ses fans avec cette annonce.

Rosalia sait comment faire parler d’elle. Depuis sa collaboration avec J Balvin dans «Con Altura», la chanteuse conquit de plus en plus son public. Le mélange de deux styles assez différent la démarque des autres artistes. Avec cela, elle a su se faire une place dans le monde de la musique. Le fait de lier le flamenco et le RnB est une nouveauté qui satisfait de plus en plus de personnes.

Et la voilà de retour. La jeune femme a créé la surprise auprès de sa communauté en sortant pas un, mais deux singles en même temps. Dans son clip publié sur internet, la vidéo se décompose en deux parties. La première est réservée au titre «F*cking Money Man». Dedans, Rosalia joue une candidate d’émission télévisée où de l’argent est mis en jeu.

Rosalia, une vidéo, deux singles

L’artiste met donc en scène une première partie de clip assez rythmé et très coloré. Et quand les dernières notes résonnent, s’enchaîne directement un autre morceau, plus sombre. Dans «Dio$ No$ Libre Del Dinero», Rosalia montre l’autre facette d’avoir autant d’argent aussi rapidement. Un clip contracté qui fait passer un message important à ses fans.

Son dernier album «El Mal Querer», sorti en 2018, était un vrai succès. Avec ces deux nouveaux morceaux, ses fans espèrent qu’un autre opus arrivera prochainement. En attendant, Rosalia continue d’assurer ses tournées à travers le monde, tout en alimentant ses réseaux sociaux.