Elle a toujours plus d’un tour dans son sac. Ses fans attendent avec une grande impatience son nouvel album, mais Rihanna, qui arborait récemment un t-shirt « Je suis à la retraite », vient de dévoiler un tout autre projet : Fenty Hair, sa ligne de produit capillaire. Une extension de sa marque Fenty Cosmetics que le public a accueilli avec un avis mitigé.
En effet, pour faire la promotion de ses nouveaux produits, la Barbadienne arborait ce qui s'apparentait à une perruque blonde. Un détail qui n’a pas échappé au coup d’œil avisé de sa communauté qui s’est empressée de lui faire remarquer sur les réseaux sociaux. Mais rien ne semble affecter cette icône de la mode et jeune maman. Pour répondre aux critiques, Rihanna a donc dévoilé ses cheveux afro couleur honey blond, ce lundi 10 juin. Un look naturel qu’on ne lui connaissait pas, mais qui séduit sur la Toile.
Cette décision de révéler sa chevelure n’est pas due au hasard. En effet, Rihanna, à l’image de sa marque, porte un message fort à l’égard de sa communauté. En montrant sa véritable texture de cheveux, la superstar encourage ses fans à accepter et à célébrer leur propre beauté, quel que soit leur type de cheveux.
Une manière simple et efficace de répondre aux rumeurs et de faire la promotion de sa nouvelle ligne Fenty Hair, dont le lancement s’est tenu, hier, à Los Angeles. Une soirée durant laquelle, la star a également évoqué ses futurs projets musicaux. « C'est probablement le temps le plus long que je n’ai jamais mis pour créer quelque chose... Non, j'ai menti, c'est R9 (son neuvième album). », a-t-elle déclaré avec beaucoup d'humour devant ses invités.
Rihanna jokes about R9 at her Fenty Hair launch:
— N E D U (@Nedu1313) June 11, 2024
“This is probably the longest I’ve ever taken to create something… No I lied, that’s R9.” pic.twitter.com/BjFHdPzQ6t