«Il y a une raison pour laquelle j’ai rompu avec lui. Et il y a une bonne raison pour laquelle j’en suis là dans ma vie, où j’ai l’impression d’avoir beaucoup plus de liberté musicale, et où je n’ai pas à m’expliquer devant quelqu’un, explique-t-elle dans Marie Claire. C’était plus un truc où j’étais en admiration. J’en étais à ce moment là dans la relation où j’avais l’impression qu’il ne pouvait rien me faire de mal. Je pensais qu’il assurait mes arrières.»
La faute à une chanson ?
La rupture entre Rita Ora et Calvin Harris a pris un tournant plus délicat toutefois quand le DJ a refusé que la chanteuse se produise aux Teen Choice Awards avec leur titre «I Will Never Let You Down». Bien avant la remise de prix, ce morceau a visiblement eu un impact assez inattendu sur leur couple.
Rita raconte notamment que quand il est sorti «tout a commencé à être un peu bizarre. Je ne sais pas si c’est parce qu’on a mélangé les affaires et la vie privée», confie-t-elle. Un an après leur rupture Rita Ora et Calvin Harris ont tous les deux retrouvé le sourire, la première avec Ricky Hil, le second avec Taylor Swift.
©Cover Media