Le -
modifié le -

Sia vs Rihanna: qui a les meilleurs hits?

© © Getty Images / Don Arnold

Entre Sia et Rihanna, il y a une belle amitié et aussi de belles collaborations. Mais s'il fallait les départager, quelle serait la chanteuse aux meilleurs hits?

Sia

Comment ne pas citer "Chandelier", le hit pop aux influences reggae, alliant une voix percutante, un texte tragique et une chorégraphie indémodable? Dans ses débuts, le titre "Breathe Me" montre que Sia est déjà une grande star. Il a d'ailleurs été choisi comme générique de fin pour la série "Six Feet Under". Un autre single emblématique de la pop-star est "Elastic Heart". Avec The Weeknd ou en solo, c'est un cataclysme au milliard de vues sur YouTube. Sorti fin 2016 et BO du film "Lion", "Never Give Up" mérite aussi sa place dans les plus beaux morceaux de Sia.

Rihanna

Il est très difficile de faire un choix dans la discographie de Rihanna, tant elle a créé de beaux hits. Dès son 1er opus "Pon de Replay", sa notoriété est lancée avec 2 millions de ventes! En feat. avec Calvin Harris, "We Found Love" reste un succès planétaire, tendance électro. Mais son plus gros hit, celui qui reste dans les mémoires, est certainement "Diamonds". Signé par Sia, ce titre alliant la pop, la soul et l'électro dégage autant d'émotion que de jubilation.