Le -
modifié le -

Rihanna: son look très étonnant pour célébrer son anniversaire

© © Getty Images / Stephane Cardinale - Corbis

Le 20 février dernier, Rihanna a célébré son 31ème anniversaire. Afin de fêter dignement cette journée spéciale, la célèbre chanteuse a enfilé une tenue vestimentaire quelque peu étonnante.

Une année de plus pour Rihanna! L’interprète de «Umbrella» a soufflé ses 31 bougies le 20 février dernier. Un anniversaire haut en couleurs pour la chanteuse qui n’a pas hésité à porter un pull mémorable pour profiter de cette journée!

Très active sur les réseaux sociaux, la sirène de la Barbade a publié une photo d’elle, vêtue d’un look casual et confortable : « It’s my birthday and all I got was this oversized hoodie from vetements », peut-on lire. Comprenez « C’est mon anniversaire et tout ce que j’ai eu c’est ce sweat à capuche énorme ». Rihanna a également reçu une pinata licorne. Parfaite pour le thème !

Un nouvel album pour 2019 ?

2019 devrait être riche en surprises pour Rihanna. En parallèle de sa marque de cosmétiques Fenty Beauty - nommée meilleure invention de l'année - l’artiste élabore actuellement un nouvel album intitulé « R9 » et dont la sortie est prévue dans les prochains mois.

Rihanna devrait aussi reprendre la route et enchaîner les shows. Jeudi 21 février, de nouvelles dates de concerts ont été dévoilées sur la toile : le 12 avril à Portland, le 16 juin à Cleveland, le 14 septembre à New York, le 5 octobre à Washington ou encore le 12 octobre à Atlanta. Alors info ou intox? Pour le moment, la principale intéressée n’a pas confirmé cette tournée…