Le -
modifié le -

Shakira vs Rihanna: qui a le plus de fans sur les réseaux sociaux ?

© Shakira-Youtube

Shakira et Rihanna ont cumulé plus de 100 millions de vues en douze jours sur YouTube avec leur clip "Can't remember to forget you". Mais laquelle a le plus de fans sur les réseaux sociaux ?

Shakira : reine de Facebook

Shakira a rejoint Facebook en 2007, et en 2014, alors qu'elle postait pour le Mondial de football au Brésil, elle a été la première personnalité à dépasser les 100 millions de fans. Un vrai record! Depuis, elle a continué sur cette lancée puisque, aujourd'hui, plus de 102 millions de personnes aiment sa page, tandis que Rihanna compte péniblement 80 millions de fans... ce qui n'est déjà pas si mal ! Mais elle est tout de même encore loin derrière la bomba latina.

Rihanna ne se laisse pas faire

Mais la Barbadienne ne se laisse pas faire pour autant. Sur les autres réseaux sociaux, c'est Rihanna qui mène la danse. Elle cumule 88,3 millions de followers sur Twitter, où elle communique sur sa carrière, et récemment sur son engagement politique, et 65,9 millions de personnes sur Instagram suivent la "badgalriri" comme elle se fait appeler. Shakira, quant à elle, est suivie par 50,7 millions de twittos et 54,8 millions de followers sur Instagram où elle aime poster des photos de ses rencontres professionnelles, mais aussi de certains moments passés en famille.