Le -
modifié le -

Rihanna: quels sont les secrets de son look?

© © Getty Images / Taylor Hill

Rihanna n’est pas qu’une simple chanteuse. La Barbadienne est aussi une fan de mode qui profite de chaque apparition en public pour présenter un nouveau look. Mais quels sont ses secrets? (Avec HREF)

Le look de Rihanna: un mix de plusieurs styles

On n’adopte pas le look de Rihanna en se contenant de reprendre les codes d’un look particulier. Depuis ses débuts dans la musique, Riri s’applique en effet à mélanger les styles pour créer son propre look vestimentaire. En fonction de son humeur, des occasions, des périodes de sa carrière, Rihanna n’hésite pas à alterner ou à mélanger le sportswear et le glamour, le chic et le décontracté. Parfois, la chanteuse attendue avec son neuvième album se laisse aller à quelques excentricités qui ont activement participé à accroître sa notoriété.

Elle peut tout porter...

C’est l’une des grandes forces de Rihanna, et l’un des éléments pour lesquels on la jalouse un peu. Rihanna fait partie des rares femmes sur la planète à pouvoir tout porter sans jamais commettre de faute de goût. Tailleur chic porté à même la poitrine, tenue de soirée transparente, combinaison intégrale en jean, Rihanna se glisse dans les vêtements avec une facilité déconcertante dont rêvent toutes les accros au shopping. (Avec HREF)